Drift Girls : impressionnez vos conquêtes au volant de votre bolide.
Amateurs de belles carrosseries, dans tous les sens du terme, Drift Girls est fait pour vous.
Le jeu coréen constitue en effet un mélange de deux genres assez rarement réunis en jeu vidéo, bien que présent et apprécié dans l’univers cinématographique : la course automobile et la drague.
Dans Drift Girls, il va s’agir de customiser son bolide favori pour le rendre clinquant et aguicheur à l’oeil (peintures, décalcomanies, jantes, etc.), puis de partir affronter ses adversaires sur le bitume, avec une certaine insistance sur le côté drift (dérapages) des courses. Tout à la glisse, en somme, les murs, c’est que dans la tête !
Ceci fait, la seconde partie du jeu consistera à sélectionner des prétendantes parmi vos hordes d’admiratrices conquises par vos talents de pilote, afin de les emmener en virée dans la ville, en tentant de les charmer de par vos conversations affûtées et vos petites attentions délicates. Notamment, tout comme vous aviez auparavant procédé au tuning de votre voiture, ces demoiselles apprécieront quelques séances de relooking au cours desquelles vous pourrez leur choisir des vêtements pour le moins aguicheurs…
Issu d’un studio coréen, où il aurait pu rester indéfiniment de fait du barrage linguistique, Drift Girls a attiré l’oeil du studio américain Toast, qui a au passage pris la peine de traduire les textes ainsi que d’effectuer le doublage audio. Le jeu sera bientôt en soft-launch aux USA, avant d’être diffusé sur les autres stores iOS et Android.
En suivant ce lien, vous pourrez en apprendre un peu plus, mais surtout, vous inscrire pour recevoir infos, cadeaux et autres customisations en attendant la parution du jeu sur vos appareils. 10 chanceux seront même tirés au sort pour recevoir un véhicule très puissant ainsi que quelques éléments de tuning. Alors n’hésitez pas à partager (plus les pré-inscriptions sont nombreuses, plus la qualité des cadeaux augmente), et astiquez bien votre grosse… cylindrée!