Construction française en vue pour Dragon Quest Builders.
Après le cas Dragon Quest VII sur Nintendo 3DS chez nous, Square Enix continue ce matin de nous faire plaisir en dévoilant la date de sortie européenne de Dragon Quest Builders. Nous aurons donc la chance de découvrir ce Minecraft like le 14 octobre sur nos PlayStation 4, mais également sur PlayStation Vita. La console de salon de Sony aura droit à une version physique en plus de la version digitale, mais il semblerait que pour la nomade, il faudra seulement se contenter de la version numérique. Nos amis japonais ont bénéficié d’une version PlayStation 3 qui malheureusement n’est pas prévu hors de leur territoire.
Dans Dragon Quest Builders, vous incarnez un jeune garçon qu’il vous faudra nommer. Il habite le monde d’Alefgard dont les terres sont bien connues pour avoir accueilli les aventures des trois premiers Dragon Quest. Malheureusement ce monde fut totalement détruit, il vous faudra le reconstruire à la sueur de votre front. Mais il n’y a pas que vos talents de charpentier qui seront nécessaires pour venir à bout de l’aventure, le monde est rempli des pires monstres de la saga qu’il vous faudra combattre, mais dans l’ombre une menace bien plus grande rôde. Le terrible Dragonlord (grand méchant du premier épisode) serait-il de retour ?
Star Ocean V, Dragon Quest VII, Final Fantasy XV, Dragon Quest Builders, World of Final Fantasy, Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue. Voici la programme made in Square Enix en France niveau RPG pour la seconde partie de l’année 2016 et il nous faudra tester tout ça pour donner notre avis. Quel dur métier nous avons…