Dragon Ball Z Extreme Butoden : nouveau contenu
Sorti sur Nintendo 3DS au mois d’octobre 2015, Dragon Ball Z Extreme Butoden fait de nouveau parler de lui grâce à un nouveau patch qui sera disponible dès demain 7 avril pour tous les possesseurs du jeu de Bandai Namco. Voici la liste de ce qui vous attend et comme vous allez le constater, ce patch est le bienvenu pour relancer l’intérêt d’un titre qui a dû perdre quelques joueurs depuis sa sortie.
- Mode Entrainement : Sa présence permettra aux joueurs de pouvoir s’améliorer et apprendre toutes les techniques et tous les combos de leurs personnages favoris. Un premier point noir de Dragon Ball Z Extreme Butoden qui sera ainsi corrigé.
- Mode Combat en Ligne : Point faible montré du doigt lors de la sortie du jeu, le mode de combat en ligne fait son apparition. Une chance pour tous les joueurs qui avaient laissé tombé le jeu faute de pouvoir trouver des adversaires en local.
- Mode Survie Extrême : Vous devrez survivre à des combats contre des adversaires extrêmement dangereux. Voilà qui rajoutera du challenge pour les joueurs ayant fait le tour du jeu.
- Nouveaux personnages Z-Assist : Des nouveaux personnages de soutien seront disponibles à l’écran de sélection. On notera par exemple Goku en fermier, Champa (le frère de Beerus) ou encore Tora, personnage inédit de l’excellent Dragon Ball Xenoverse.
De même, de légères modifications au niveau de l’équilibrage du jeu ainsi que des ajustements des déplacements de certains personnages seront également présents avec ce patch. Je vous laisse admirer tout cela dans le trailer mis en ligne par Bandai Namco ci-dessous :
Pour plus d’informations sur Dragon Ball Z Extreme Butoden je vous invite à consulter son site officiel.