Un nouveau DLC offrant l’aura rouge au prince des Saiyens devrait arriver sous peu dans Dragon Ball Xenoverse 2.
On a beau dire, nous sommes toujours surpris de voir que Bandai Namco Entertainment continue de supporter Dragon Ball Xenoverse 2 avec du contenu supplémentaire. Après tout, ce jeu a deux ans et demi puisqu’il est sorti à l’origine sur PlayStation 4, Xbox One et PC en octobre 2016 (les joueurs Switch profitent du soft depuis septembre 2017). Mais bon, il faut croire que ce n’est pas parce Dragon Ball FighterZ et Super Dragon Ball Heroes World Mission sont sortis qu’il faut oublier les softs précédents, après tout, cette franchise, c’est de l’or en barre ma bonne dame.
Alors même si le VS Fighter sorti en début de l’an dernier a le vent en poupe, accueillant sous peu de nouveaux personnages, son grand frère va lui aussi recevoir un nouveau DLC. Et le prochain à rejoindre la quantité astronomique de personnages de Dragon Ball Xenoverse 2 n’est autre que le prince des Saiyans Végéta mais sous sa forme Super Saiyan God (apparu dans le dernier film Dragon Ball Super: Broly) dans un nouveau pack qui comprendra également Gogéta SSGSS et le Broly du film pour le mode Hero Colosseum. Pour information, cette forme apparue pour la première fois dans le film « Battle of Gods » (sorti en 2013) pare les guerriers de l’espace d’une teinte écarlate aussi bien pour leurs chevelures hérissées que pour leurs aura.
L’information provient du mensuel japonais V-Jump de ce mois et ne signale que cette information l’accompagnant d’une fenêtre de sortie et d’une petite poignée de captures d’écran, images que vous trouverez ci-dessous. Parlant de date de sortie, si vous avez hâte d’accueillir Végéta dans votre version, le prince des Saiyans rejoindra le roster de Dragon Ball Xenoverse 2 durant le mois de juin et quelque soit le support sur lequel vous y jouez.
Rappelons qu’une version light et gratuite du soft et disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.