La transformation en Super Saiyen de la Switch sera assurée par Dragon Ball Xenoverse 2.
Il y a quelques mois est sorti Dragon Ball Xenoverse 2. Nous en faisions l’éloge dans notre test sur Xbox One, et il est désormais sûr que d’autres joueurs pourront en profiter. Après les joueurs de PlayStation 4 et d’Xbox One, c’est au tour des fidèles de Nintendo de pouvoir toucher au jeu. Vous l’aurez donc sans doute compris, Bandai Namco a annoncé la sortie de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch, et dévoile désormais une date de sortie pour ce dernier.
Mais quels sont les enjeux d’un tel jeu sur Nintendo Switch ? Imaginez pouvoir jouer à Dragon Ball Xenoverse 2 partout. Globalement, vous ne pouvez vivre l’expérience à cent pour cent que si vous jouez sur une connexion Internet, mais cela permet entre autre d’aller jouer chez votre ami, avec lui à vos côtés, sans avoir à passer par le prochain système de chat vocal de la Nintendo Switch qui, vous le savez, ne sera pas très simple. Le prochain système de multijoueur local pourra, d’ailleurs, accueillir six consoles Nintendo Switch.
Pas de panique, vous pourrez aussi jouer avec votre petit frère pour pouvoir le battre à plate couture en lui conseillant de prendre un Saibaman quand vous prendrez votre personnage personnalisé super fort. En effet, Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch accueillera aussi un système local à deux joueurs sur une seule console, avec les Joy-Con.
Alors, avez-vous pris votre décision ? Est-ce que Dragon Ball Xenoverse 2 sera dans votre poche lors de sa sortie sur Nintendo Switch qui aura lieu le 22 septembre ? La question est aussi de savoir si le jeu permettra encore une fois à la Nintendo Switch de démontrer son potentiel, et peut-être de la voir se transformer en Super Saiyen.