Dragon Ball Xenoverse 2 étoffe son contenu.
Alors que Dragon Ball Xenoverse 2 a rejoint récemment le line-up de la Switch, Bandai Namco a annoncé la sortie de contenu supplémentaire sous la forme de 2 packs à télécharger dont le premier devrait arriver sous peu. Pour tout les gourmands en guerriers de l’espace chevelus et autres fans de cris et de muscles, 4 personnages dont Tapion (apparu dans le 13ème film) et C-13 (apparu quant à lui dans le 7ème film) vont se joindre à la baston dans le premier DLC prévu pour cet automne.
Le second DLC, dont la date n’a pas encore été annoncée, contiendra lui un nouveau personnage original, un nouveau scénario et une autre manière d’interagir avec les différents personnages du jeu. De plus, des rumeurs indiquent déjà qu’une nouvelle forme pour Sangoku pourrait y apparaître (de là à dire qu’il s’agit de la nouvelle forme de Goku dans Dragon Ball Super, tout un pas que je ne vais pas me permettre de faire).
En plus de ces nouveaux éléments, Bandai Namco annonce un nouveau mode qui viendra étoffer les modes de jeu et qui sera disponible gratuitement sur toutes les plates-formes. Se présentant comme une partie d’échecs avec les personnages du jeu, le Hero Colosseum vous propose sur un damier ses guerriers en figurines (customisées au préalable) qui viendront se distribuer des mandales dans des combats stratégiques avec des touches de jeux de rôle. Un petit plus sympathique qui viendra occuper les gens en manque de patates supersoniques et autres projections énergétiques.
La cerise sur le gâteau de l’espace : Bandai Namco offrira également aux possesseurs de Dragon Ball Xenoverse 2 et du futur Dragon Ball FighterZ des objets exclusifs à la sortie de ce dernier. Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est toujours prévu pour le 26 janvier sur PC, Xbox One et PS4.