À vous de faire vos mélanges dans Dragon Ball Fusions.
Dragon Ball Fusions, le nouveau jeu tiré du célèbre manga d’Akira Toriyama, se dévoile un peu plus. Le titre n’est pas un simple jeu de baston comme il en existe à la pelle de cet univers, mais un RPG. La particularité de ce soft est le fait de pouvoir fusionner n’importe quel personnage avec un autre grâce à des bracelets magiques. Mais avant toute chose comme dans tout bon jeu de rôle qui se respecte, il nous faut un héros et celui de Dragon Ball Fusions se nomme Karoly. Ce nouveau venu sera accompagné d’un second héros que vous devrez créer de toute pièce parmi les différentes races de l’univers de Dragon Ball. Une fois le top départ donné, vous pourrez voyager dans différents endroits et périodes clés du manga et ainsi rencontrer tous ses héros et grand méchants iconiques que vous devrez recruter ou combattre. Un grand tournoi des arts martiaux est bien sûr prévu comme tout bon Dragon Ball qui se respecte.
Comme on le disait, la grande nouveauté du jeu est les fusions possibles entre tous les personnages gentils ou méchants. La nouvelle vidéo du jour nous présente quelques-unes des multiples possibilités dont :
- Vegeta + Trunks = Vegenks
- Tenshihan + Yamcha = Yamhan
- Freezer + Cell = Cellzer
- Whis + Beerus = Beerusis
- Towa + Arale = Towale
Comme vous le voyez, les personnages des dernières aventures de Dragon Ball Super seront de la partie. Tout comme Arale issue du manga Dr Slump (œuvre précédente de Toriyama) ainsi que Towa personnage issus des jeux Dragon Ball Online et Dragon Ball Xenoverse et petite sœur du méchant Dabra (saga Bou). Nous pouvons également voir le héros fusionner avec Goku et surtout le grand final, la fusion à 5 personnages. Un bien joli programme que nos amis japonnais pourrons découvrir dès le 4 août prochain sur 3DS. Tandis que nous pauvres occidentaux, nous attendons toujours une annonce de sortie. Pour patienter, ce long trailer est là :