Dragon Ball FighterZ – World Tour : le tournoi qui déterminera le meilleur combattant, cet été.
Avec ses graphismes et sa réalisation dynamique, ainsi que sa prise en main instinctive, Dragon Ball FighterZ (que nous avons testé) s’est fait une place parmi les jeux de baston les plus populaires auprès des joueurs. Les combats en ligne perdurent, et le titre continue de vivre, notamment avec les nouveaux personnages en DLC qui viennent compléter un roster que nous avions trouvé un peu léger, à sa sortie. Après tous ces coups de poings, de pieds et autres vagues de ki échangés, il est temps de savoir qui est le big boss de Dragon Ball FighterZ. Et pour cela, rien de mieux qu’un tournoi : le Dragon Ball FighterZ – World Tour.
C’est à l’occasion du CEO Fighting Game Championship qui se déroulera du 29 juin au 1er juillet à Daytona Beach en Floride, que se tiendra le tournoi. Il s’agira donc d’une compétition officielle que l’on peut déjà deviner explosive. Bien entendu, il ne s’agira pas du seul jeu de baston présent au CEO (les joueurs pourront se castagner sur Street Fighter V: Arcade Edition, Tekken 7, Super Smash Bros Melee, Injustice 2 et bien d’autres encore…). Vous avez envie d’en découdre ? Sachez qu’il est encore possible de s’inscrire jusqu’au 19 juin. Tous les détails sont indiqués dans le lien situé au bas de l’article.
Amateurs de joutes nerveuses et enfiévrées, les combats en ligne ne vous suffisent plus pour prouver votre supériorité à Dragon Ball FighterZ ? Vous voulez prouver au monde entier que vous êtes l’équivalent en puissance de Broly fusionné à Vegito en Super Saiyan Blue ? Alors le Dragon Ball FighterZ – World Tour est fait pour vous. Concentrez votre ki (et vos économies), prenez un billet pour la Floride, inscrivez-vous et battez-les tous !