Dragon Ball FighterZ – Une mascotte de plus.
Le jeu de combat à venir de Arc System Works, Dragon Ball FighterZ , vient d’ajouter un personnage préféré des fans Dragon Ball Z à sa liste.
Le producteur de Dragon Ball FighterZ, Tomoko Hiroki a annoncé le personnage sur scène lord de l’Evo 2017, la plus grande compétition de jeux de combat au monde. Dans la bande-annonce de révélation, vue ci-dessous, on peut voir Trunks en luttant contre d’autres personnages populaires de Dragon Ball Z , y compris Vegeta et Freezer. Selon la bande-annonce, Trunks sera disponible pour jouer dans le cadre de la version bêta fermée. L’inscription à la version bêta commence le 26 juillet prochain pour les joueurs Xbox One et PlayStation 4.
Dragon Ball FighterZ a été annoncé le mois dernier au cours de l’E3 2017 et est rapidement devenu l’un des jeux les plus attendus de ceux de la communauté des combats, mais surtout ceux des mangas Dragon Ball. Contrairement à d’autres jeux de combat basés sur des séries d’anime, comme Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 et d’autres dérivés de l’univers de Dragon Ball, comme Dragon Ball Xenoverse 2, Dragon Ball FighterZ maintiendra le style d’art anime 2D. Comme on l’a vu dans les séquences de jeu lors du dernier E3, les attaques seront incroyablement cinématographiques et reprendront l’écran entier, tout comme la série d’anime originale montrant certaines de ses plus grandes séquences de combat.
Dragon Ball FighterZ est très attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais il faudra attendre le début de l’année 2018 pour le voir arriver entre nos mains.