Tout est bon dans Dragon Ball !
Bandai Namco a annoncé son deuxième FighterZ Pass pour Dragon Ball FighterZ. Et celui-ci contiendra encore 6 nouveaux personnages.
Pour commencer, nous avons pu apercevoir le gameplay des deux premiers personnages que sont Jiren et Videl. Malgré le faible nombre d’informations ressortant de cette vidéo de gameplay, on peut déjà supposer que Jiren possède un « contre » qui semble être « armor » sur les première frames. Pour le reste, uniquement les Super et les combos basiques sont montrés.
En ce qui concerne Videl, le personnage semble pour le moins réussi. Les animations sont propres et le gameplay a l’air rapide et nerveux. Elle pourra d’ailleurs appeler « Great Saiyaman » pour utiliser un contre également ainsi que pour ses Super.
En tous cas ces deux personnages ont l’air très intéressants et amèneront encore de la diversité dans les compositions d’équipes. Vous allez encore pouvoir passer des heures en entrainement pour potasser synergies et combos, ce qui, pour tout amateur de jeux de combat, est une formalité.
La vidéo nous apprend également que le nouveau Broly de Dragon Ball Super, et Gogeta super Saiyan Blue seront aussi de la partie plus tard, même si aucune information concernant leur date de sortie n’a été dévoilée.
Videl et Jiren seront disponibles dés le 31 janvier, et vous pouvez d’ores et déjà acheter le FighterZ Pass pour avoir accès à tous les personnages de cette saison, ou alors acquérir les différents personnages individuellement à leur sortie.
Dragon Ball FighterZ n’en finit pas d’étoffer son roster, et au vu de la scène compétitive actuelle, et du nombre de joueurs actifs sur les différentes plateformes, on peut être assuré que ce n’est pas près de s’arrêter.