Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, Goku et Végéta non transformés arrivent enfin sur Dragon Ball FighterZ.
Lors de la sortie de Dragon Ball FighterZ, certains ont pu être déçus par l’absence de crinière noire sur nos deux saiyans lors des combats. Le problème est maintenant réglé et ces derniers devraient arriver dans le roster au début du mois d’août. En ce qui concerne leurs attaques respectives, Goku pourra lancer le genkidama et utiliser le kaioken, quant à Végéta, son canon garrick ainsi que le galaxy breaker seront disponibles.
C’est donc sur ces deux nouveaux personnages qui faudra compter, aussi bien dans les combats en local ou en ligne que dans les combats pro où la dynamique des personnages est importante. Les deux personnages ont de très fortes chances d’êtres disponibles au prix de cinq euros chacun comme pour les autres personnages en téléchargement sur Playstation 4, Xbox One, PC et sans doute également sur Switch.
Car oui, si vous n’étiez pas au courant, le jeu a été annoncé sur Switch pour le 28 septembre prochain, et c’est la version de pré-commande qui nous intéresse ici.
Pour ceux qui précommanderez le jeu sur Switch, vous aurez donc le droit à un retour dans le passé avec Dragon Ball Z : Super Butoden qui était sorti sur la Super Nintendo en 1993 (la meilleure année qui soit), ainsi qu’un accès anticipé pour Goku et Vegeta Super Saiyan God.
En résumé, nous aurons pour le mois d’août deux nouveaux personnages en DLC, ainsi qu’un portage sur Nintendo Switch prévu pour le 28 septembre, qui complète la liste des plateformes déjà existantes à savoir Playstation 4, Xbox One et PC via Steam. Le jeu sur Switch devrait avoisiner les 60 euros, et pour les personnes qui ne connaissent pas encore le jeu et qui veulent se faire un avis, on vous laisse avec notre test.