Dragon Ball FighterZ date sa bêta sur Nintendo Switch avec de nouveaux modes au programme.
Bien avant la sortie de Dragon Ball FighterZ, les joueurs rêvaient déjà de le voir arriver sur Nintendo Switch. Après la sortie PS4 et Xbox One en janvier dernier, ne voyant toujours rien venir, nous commencions à désespérer… Et pourtant, des mois plus tard, et après une officialisation lors de l’E3 2018, nous allons enfin pouvoir mettre les mains sur cette version portable du jeu de versus de plus acclamé de l’année, dans une version bêta pour commencer.
Pour l’occasion, Dragon Ball FighterZ ne se contentera pas de faire essayer aux joueurs une simple version basique ayant pour but de contrôler la stabilité du système, mais nous offrira de nouveaux modes de jeu, et pas n’importe lesquels. S’il y a bien une chose que les joueurs attendaient avec impatience, c’était la possibilité de jouer autrement qu’en 3v3, et ce rêve s’apprête à être exaucé. Lors de cette bêta qui se tiendra du vendredi 10 août à 6h00 au dimanche 12 août à 9h00, vous pourrez donc, en plus de découvrir le mode Extrem Type (contrôles simplifiés), vous lancer dans des affrontements musclés en 1v1 ou en 2v2. Cette bêta étant ouverte à tous, il serait dommage de passer à côté. Pas de surprise cependant, ce sont bien les 23 personnages de base qui seront jouables, ne comprenant donc pas ceux qui ont été ajoutés en DLC, comme Broly ou Bardock par exemple.
Enfin, et pour conclure, suite à cette bêta, Dragon Ball FighterZ on le rappelle, sera commercialisé sur Nintendo Switch le 28 septembre 2018, une rentrée qui s’annonce une des plus chargée de ces dernières années en termes de sorties.