Il était temps, Broly, qui s’apprête à rejoindre le casting de Dragon Ball FighterZ, se présente en vidéo.
Vous en avez marre de voir s’empiler les formes de Sangoku et de Vegeta dans Dragon Ball FighterZ, voire de ces 2 fusionnés ? Nous, on vous comprend ! Parce que, rien que pour le benêt de l’espace, il y a quand même pas moins de 6 formes différentes (si vous voulez compter Goku Black et nous on va le faire !). Encore heureux, Bandai Namco et Arc System Works sont sur le coup et nous prévoient pour bientôt une nouvelle forme de Broly ! Voilà, là c’est original !
Bon d’accord, ce n’est pas vraiment une nouveauté, ça fait même des mois que c’était prévu à présent mais jusqu’à aujourd’hui, le guerrier qui a su tenir tête à Gogeta Super Saiyan God dans le dernier film ne s’était illustré qu’au travers de captures d’écran. L’affront vient tout juste d’être réparé. Effectivement, Bandai Namco a enfin présenté à la plèbe en délire et en manque de combats furieux sa bande-annonce du saiyan exilé (selon la nouvelle mythologie du personnage introduite avec sa canonisation).
Ce dernier s’offre à nous dans une vidéo cinématique époustouflante qui nous rappelle ce qui rapproche les 3 guerriers extraterrestres dans le dernier film de la Toei Animation (sur la saga Dragon Ball hein, on s’entend bien). Remarquez, les points communs n’empêchent pas notre bougre de fracturer des crânes avec ses poings dévastateurs ou à coups de choppes brutales avec option « martelage ». Rappelons qu’il s’agit bien ici de la forme furieuse du personnage, ce dernier détruisant l’amulette de contrôle mental que son père lui a gentiment installé autour du cou (remarquez, avec des parents comme ça, n’importe qui aurait pu mal tourné) et ça se voit bien d’ailleurs parce que notre protagoniste n’y va pas avec le dos de la cuillère.
Bref, si vous êtes chaud pour déchaîner des torrents de boules d’énergie vertes sur vos adversaires, Bandai Namco vous rappelle que vous pouvez vous offrir le character pack en question à tout moment sur les stores PlayStation 4, Switch, Xbox One ou sur Steam, boutiques des plateformes sur lesquelles Dragon Ball FighterZ est disponible. Nous nous permettons de vous rappeler ici que nous avons profité de la Paris Games Week pour nous essayer à Dragon Ball: Kakarot et que vous pouvez lire notre avis à chaud en cliquant ici.
Et puis, si vous ne connaissez pas le jeu, hé ben voilà pour vous.
Update du 01/12 : Broly version film Dragon Ball Super, c’est dès le 5 décembre dans Dragon Ball FighterZ. Il sera disponible pour environ 5 euros (et bien entendu « offert » aux joueurs ayant acheté le 3ème pack de personnages).
Dragon Ball FighterZ – Faites face à la puissance de Gogéta !
Mercutio
Dragon Ball FighterZ – Janemba arrive, et il n’est pas seul !
n1co_m
Dragon Ball FighterZ nous fait la totale !
n1co_m