Krilin et Piccolo rejoignent le roster de Dragon Ball FighterZ.
Depuis son annonce au cours de l’E3 2017, Dragon Ball FighterZ, le prochain jeu de combat d’Arc System Works, à qui on doit les jeux Blazblue et Persona 4 Arena entre autres, n’en finit pas d’emmagasiner de la hype. Et après avoir dévoilé l’arrivée de Trunks, c’est au tour de Piccolo et Krillin de rejoindre la mêlée dans ce titre reprenant l’univers de ce monument du manga qu’est la saga Dragon Ball.
Le magasine japonais Dragon Ball Park Monthly a dévoilé la grande nouvelle via des screenshots dans lesquels nous voyons nos deux héros dénués de cheveux, certes, mais pas de courage. Piccolo fera rugir son dévastateur Makankosappo, tandis que Krillin coupera court à toutes les discussions avec son Kienzan tranchant. Ces deux personnages viennent s’ajouter à ceux qui ont déjà été dévoilés, comme Son Goku, Son Gohan, Vegeta, Freezer et Perfect Cell.
Les visuels sont toujours aussi sublimes, et on peut compter sur le talent de Arc System Works pour nous régaler avec une 2D qui sublimera le trait énergique propre à Akira Toriyama. Il nous tarde de mettre la main sur le titre afin de voir si pad en main, le jeu se veut aussi nerveux que les vidéos le laissent supposer.
Aucune date de sortie n’est encore annoncée. Dragon Ball FighterZ devrait être disponible sur nos PC, Xbox One et PlayStation 4 au cours de l’année 2018. En attendant la sortie du jeu, et si vous êtes en manque de Dragon Ball, vous pouvez toujours vous lancer de nouveau dans la série (que vous avez probablement revu cinq fois), ou suivre Dragon Ball Super.