DOOM montre ses tripes dans un nouveau trailer
DOOM s’est offert un trailer plein de violence gratuite, de litres de sang et d’exécutions de créatures infernales. Cette nouvelle vidéo se presse de tenter de nous faire oublier une alpha multi un poil décevante. Excessivement bien réalisée, la bande-annonce se paye même le luxe de nous révéler la date de sortie du titre, qui sera donc disponible le 13 mai prochain. Il sera d’ailleurs accompagné d’une édition collector, pas encore disponible en précommande. Celle-ci qui contiendra des skins, un steelbook ainsi qu’une statuette de Revenant de 30cm et qui sera vendue pour 130€.
Dans DOOM, inutile de tenter de se mettre à couvert pour régénérer sa santé : il s’agit d’étriper le plus vite et le plus précisément possible des hordes de démons pour sauver l’humanité. Le titre est le premier titre de la licence, aînée des FPS modernes, depuis le très décevant Doom 3 BFG Edition. On espère qu’il sera à la hauteur de Brutal Doom qui continue encore de se mettre à jour et de proposer une expérience franchement agréable.
En tout cas, on vous laisse apprécier le trailer disponible ci-dessous. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du titre, où il est également possible de le précommander. Comptez sur nous pour vous communiquer toute nouvelle information à propos du site, et pour vous livrer un test à sa sortie !