Thief Arthur de Million Arthur: Arcana Blood s’invite dans le roster de SNK Heroines: Tag Team Frenzy.
Après Terry Bogard devenu une Fatal Cuty, une nouvelle combattante fait son entrée dans SNK Heroines: Tag Team Frenzy. Ce jeu de combat au roster exclusivement féminin accueillera en DLC Thief Arthur, une jeune voleuse issue du jeu de combat Million Arthur: Arcana Blood, de Square Enix. Avec sa tignasse blonde et sa queue de renard, la belle n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds.
Million Arthur est une série très discrète en occident. Le premier titre de la franchise était un jeu de cartes. Million Arthur: Arcana Blood, en revanche est un jeu de combat en 2D de fort belle facture. Thief Arthur est une jeune voleuse qui s’introduit dans Camelot afin de voler des trésors. Par mégarde, elle s’empare d’Excalibur et devient Roi. Une voleuse qui devient monarque par accident… on dirait bien que la naïade est toute indiquée pour gouverner la France.
Thief Arthur est une combattante agile et très aérienne qui semble beaucoup aimer jongler avec ses ennemies. La vidéo la montre effectuer des attaques très vives, et le déluge de coups qu’elle fait pleuvoir sur ses adversaires la rend très difficile à lire. Nul doute qu’un joueur talentueux sera capable de timer ses attaques rapides avec l’aspect tag battle pour noyer ses adversaires sous un flot continu d’attaques. Thief Arthur s’intègre parfaitement à l’univers acidulé de SNK Heroines: Tag Team Frenzy avec son design moe. La petite chapardeuse ouvre le bal des cross-over, et on est curieux de savoir qui se joindra à la foire d’empoigne toute féminine de SNK.
Surveillez bien vos poches à la rentrée, Thief Arthur déboule en DLC le 13 septembre prochain. Elle aura donc un léger retard sur ses concurrentes. SNK Heroines: Tag Team Frenzy sortira le 7 septembre sur Nintendo Switch et PlayStation 4.