Noctis prend part au combat dans Dissidia: Final Fantasy NT et s’accompagne de nouvelles images.
Noctis, le héro du dernier Final Fantasy (qu’on a testé pour vous), rejoint le roster de ce nouveau Dissidia: Final Fantasy NT après avoir rejoint celui de Tekken 7. Nouveau ? Enfin pas exactement, Square Enix nous porte ici un jeu arcade directement sur nos belles PS4 qui fera, à l’instar de son confrère japonais sur machine dédiée, l’abandon du 1v1 au profit du 3v3. Mais cette version embarquera de nouveaux personnages et différents lieux où faire briller vos jolies épées et faire valoir vos sorts les plus puissants. Ainsi, Noctis se présente autour de 2 bandes-annonces animées faisant la part belle à son style de combat. Armé d’un arsenal pléthorique allant de la simple épée à un monstrueux espadon, il présente au sein de ces trailers une belle démonstration : taille de cornes sur Garland dans le premier, et une nouvelle coupe de cheveux (faite par lui-même, sur lui-même) dans le second. On n’est jamais mieux servi que par soi-même.
Généreusement, avec un troisième trailer, Square Enix nous dévoile aussi un nouveau terrain inspiré de la 8ème itération des Final Fantasy présentant un Squall qui laisse parler son « Lion Heart ». Amateur de terrain vague? Vous êtes servi dans ce désert, gris au sol, gris en l’air, qui semble changer pour vous permettre de pousser votre affrontement sur l’écran d’accueil de Windows 98. Et parce que quand on aime, on ne compte pas, voici venir une nouvelle fournée d’images mettant en scène d’anciens personnages de la série qui reviennent mettre un peu de chaos dans ce joyeux bric-à-brac.
Dissidia: Final Fantasy NT est prévu pour une sortie le 30 janvier de cette prochaine année sur PS4. Une année qui commence donc sur un grand plein d’émo… tions.