De rares élus auront bientôt la chance d’essayer DISSIDIA Final Fantasy NT.
Nous étions sans nouvelles de Square Enix depuis approximativement un mois vis-à-vis de DISSIDIA Final Fantasy NT. Un peu comme des parents à la recherche de leur enfant, nous avons donc appelé nos meilleurs spécialistes sur le coup, lancé une alerte SOS « si vous trouvez quoique ce soit concernant cet individu, merci de nous contacter », et nous avons finalement reçu quelques nouvelles concernant la bêta fermée de Monseigneur Jeu. DISSIDIA Final Fantasy NT sera donc accessible à de rares élus dans une bêta fermée dès le 26 août, et ce jusqu’au 4 septembre. Attrapez donc votre meilleure Masamune ou… votre ballon de Blitzball ?
Dans cette bêta, vous aurez la possibilité de faire manger leurs dents, comme vous le savez, aux protagonistes et antagonistes de la série Final Fantasy. Les batailles se feront à trois contre trois, ressemblant alors fortement au jeu J-Stars Victory VS+. Si ce dernier proposait néanmoins un système de deux personnages combattants et un personnage de soutien, DISSIDIA Final Fantasy NT mettra en scène trois personnages combattants pour un maximum de gnons.
Pas de panique les petits amis, on vous gardait aussi une nouvelle grandiose au frais ! Si l’annonce de cette tête à claques de Tidus nous avait fait esquisser un sourire de sympathie, nous allons désormais pouvoir réagir à l’annonce de son truand de papa, l’antagoniste principal de Final Fantasy X, que nous nommerons Mr. Blitzball ou plus simplement Jecht, en tant que personnage jouable (Ouais !). Néanmoins, vous ne pourrez pas le jouer durant la bêta si vous faites partie des privilégiés qui testeront DISSIDIA Final Fantasy NT fin août sur PlayStation 4 (Oooooh…).
Si vous n’êtes pas encore inscrit, filez alors sur ce lien qui vous mènera directement aux portes de la bêta. Sinon, vous attendrez début 2018 pour pouvoir coller des marrons à Noctis ou détruire ce pauvre Cloud à grands coups d’Invocations.