Digimon Story: Cyber Sleuth – Hacker’s Memory n’arrivera pas avant 2018.
On n’entendait plus vraiment parler des Digimon depuis bien longtemps en occident, mais alors maintenant qu’ils sont lancés, on se demande bien où Bandai Namco vont pouvoir s’arrêter. Avant de vous intéresser à l’épisode du jour, Digimon Story: Cyber Sleuth – Hacker’s Memory, sachez que vous pouvez dans un premier temps lire notre test de Digimon Story: Cyber Sleuth sur PS4, qui fut le premier opus, sorti en début d’année dernière. Il s’agissait là d’un épisode agréable et plein de promesses que nous espérons voir se concrétiser dans le deuxième épisode.
Digimon Story: Cyber Sleuth – Hacker’s Memory va lui aussi sortir sur PlayStation 4 et PlayStation Vita ce qui n’en fera encore une fois pas un modèle graphique. Cependant, de ce qu’on en a vu jusqu’ici ça fait vraiment plaisir, avec un rendu global plus propre que ce que pouvait proposer son aîné. Côté musique, on va retrouver Masafumi Takada qui avait fait du bon boulot l’an dernier, c’est donc une bonne chose de le voir à nouveau sur ce projet. Dissimulant un petit côté Persona, et rassemblant plus de 300 Digimon, ce jeu devrait rester dans une sorte de continuité, poussant l’univers encore un peu plus loin. Vous incarnerez alors Keisuke Amazawa et tenterez de trouver des réponses au sein du Digimonde, afin de prouver votre innocence dans une affaire de crime.
Pour le moment pas de date précise, nous nous contenterons donc d’un vague début 2018 en attendant mieux. Enfin, la mauvaise nouvelle est tombée, il n’y aura pas de traduction française et il faudra se contenter de sous-titres anglais.