On en sait plus sur la sortie de Devil May Cry 5.
L’E3 2018 a été l’occasion de nombreuses annonces alléchantes dont celle du développement de Devil May Cry 5. Très attendu par les fans après un quatrième sorti depuis plus de 10 ans, il va nous permettre de suivre à nouveau les aventures de Dante et Nero. Si au début les développeurs nous annonçaient le jeu pour le printemps 2019, information qui avait quelque peu laissé les fans sur leur faim, Capcom a donc décidé de préciser la fenêtre de sortie de Devil May Cry 5 sans toutefois donner une date exacte.
C’est lors d’un communiqué de Capcom que l’information a été mentionnée. Devil May Cry 5 sortira avant la fin de l’avis fiscale 2018, c’est-à-dire avant le 31 mars 2019. Les éditeurs et les développeurs avaient d’ailleurs annoncé deux grands jeux pour cette année fiscale, Devil May Cry 5 étant l’un de ces deux jeux. Le remake de Resident Evil 2 était alors la deuxième sortie prévue avant le 31 mars 2019.
Pour rappel, le jeu nous proposera de contrôler trois personnages parmi lesquels on retrouvera Nero et Dante. Ils devront faire face à une armée de démons encore plus puissants à la suite de l’apparition d’un arbre démoniaque au sein de Red Grave City. Chacun des trois personnages aura un gameplay qui lui sera propre (on imagine sans mal un style de combat rapide pour Nero et puissant pour Dante). Sur leur route nos antihéros devront faire face à une pléthore d’ennemis qu’ils devront massacrer afin de mettre fin à cette « invasion ». Ce dernier opus viendra alors conclure l’intrigue tournant autour des fils de Sparda. Le tout en 60 Fps s’il vous plaît.
Devil May Cry 5 sortira en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.