ELITE DANGEROUS : ARENA – Le JcJ entre en scène
Déjà disponible sur PC depuis quelques mois, le mode Arena de Elite Dangerous débarque sur Xbox One. Elite Dangerous : Arena plonge les joueurs dans des affrontements spatiaux à la première personne contre les plus grands pilotes de la galaxie, dignes des combats de gladiateurs du 34ème siècle dans lesquels figurent :
- 4 vaisseaux de combat légers : choisissez parmi les rapides et agressifs Chasseurs Impérial et Fédéral, le redoutable Eagle ou le poids lourd Sidewinder.
- Plusieurs options tactiques grâce à des armements et modules se débloquant en fonction de votre rang.
- 4 arènes : l’ascenseur spatial Elevator, le complexe minier Cluster Compound’s, la station spatiale au vaste réseau de tunnels Asteria Point, et la ceinture d’astéroïde de glace Ice Field.
- Match à mort de 8 joueurs en mode mêlée générale, match à mort par équipe de 4 joueurs contre 4, et le mode capture de drapeau.
- Un traitement réaliste et souple de la jouabilité des vaisseaux alimenté par la technologie avancée de simulation d’Elite Dangerous.
Elite Dangerous: Arena fait partie intégrante de Elite Dangerous et les joueurs peuvent s’attendre à une nouvelle dimension de compétition en entrant dans le cœur de la bataille. A partir de maintenant, il vous est possible de choisir parmi des centaines de peintures pour votre vaisseau et décorer le tableau de bord avec des figurines. Elite Dangerous : Arena est d’ores et déjà accessible à tous les joueurs d’Elite Dangerous via le menu principal sans frais supplémentaires
Elite Dangerous : Arena sur Xbox One est déjà disponible au prix de 6.49€. Elite Dangerous est quant à lui disponible au pour 37,49 €. Le jeu est également disponible sur Pc via le site officiel de l’éditeur Frontier ou via Steam. Je vous laisse découvrir le trailer officiel du jeu et de son nouveau mode de jeu. Plus de détails sur le site officiel du jeu.