Tonnerre et Brasier sont venus pour gagner !
Ha, il est bien loin le temps d’Olive et Tom. Une époque où les terrains de foot faisaient 18km de long. Les joueurs ne simulaient pas et ils n’avaient pas peur de faire des sauts de 6 mètres. Cela était fort impressionnant à l’écran.
Je vous le dis, la nouvelle génération fait place à un football plus axé sur la libération d’énergie, délivrant de spectaculaires techniques. On se souvient de la main céleste ou encore de la feinte de la taupe, ma préférée. Quoi, cela ne vous dit rien ? Le football, c’est quoi dans ce cas ?
Ha oui, c’est vrai. Vous êtes Arion Sherwind et vous découvrez que le football n’existe plus. Les exploits de l’école Raimon n’ont jamais vu le jour. Votre enquête vous mène à une certaine organisation, El Dorado. Elle est à l’origine de cette disparition et vous allez devoir affronter des joueurs venus du futur pour rétablir l’existence de ce sport.
La série de Level-5 s’apprête à revenir sur Nintendo 3DS avec deux nouveaux épisodes, Inazuma Eleven GO Chrono Stones: Brasier et Inazuma Eleven GO Chrono Stones: Tonnerre. Quoi de neuf pour ces prochains opus ? Vous aurez la joie de découvrir la compétence Miximax. Elle vous permet pour la première fois de fusionner de joueurs de votre équipe pour décupler leur puissance. Cette compétence oblige donc aux habitués de la série de repenser leur stratégie pour créer une équipe la plus imbattable qui soit. En outre, plusieurs événements apparaîtront dans l’histoire et seront spécifiques à chaque version.
Inazuma Eleven GO Chrono Stones: Brasier et Inazuma Eleven GO Chrono Stones: Tonnerre sont attendus sur Nintendo 3DS le 27 mars 2015. Retrouvez notre test de ce dernier en suivant ce lien.
Bande-annonce – Inazuma Eleven GO Chrono Stones: Brasier /Tonnerre