Détective Pikachu, les intrigues il adore ça.
Alors que les fans de la souris électrique anticipent avec impatience l’arrivée du Détective Pikachu sur Nintendo 3DS, une nouvelle bande-annonce a été lancée pour satisfaire les appétits des joueurs. La sortie du titre est toujours prévue pour le 23 mars et sera accompagnée d’un amiibo géant à l’effigie du protagoniste principal de cette mystérieuse aventure.
La bande-annonce fait allusion au dilemme essentiel dans le jeu, qui tournera autour du Détective Pikachu se joignant au jeune Tim Goodman afin de rechercher son père, Harry, qui a mystérieusement disparu. Tout au long de leur quête, les deux héros rencontrent une pléthore de personnages et de Pokémon qui aideront nos deux enquêteurs dans leur recherche, tout en résolvant les mystères qui plane autour de Ryme City.
Parmi le casting de Pokémon présent dans cette nouvelle-bande annonce, le légendaire Mewtwo fait son apparition. Le mystère semble tourner autour de lui. Quel est son rôle dans tout ceci ? La réponse se trouvera au bout de l’enquête. Si Mewtwo est très charismatique et reconnaissable pour les fans, il y a un Pokémon qui risque d’en dérouter plus d’un. Bien que Pikachu soit le plus connu et le plus adoré de ces petits monstres de poche, le Détective Pikachu est assez différent. Ne soyez pas effrayé par sa voix rocailleuse, nous avons affaire à un Pikachu adulte. Oui notre souris jaune fête aujourd’hui même, ainsi que ses compagnons de la première génération, ses vingt-deux années d’existence. Cela ne nous rajeunit pas.
Les aventures du Détective Pikachu le conduiront jusque dans les salles obscures. Le jeu devancera effectivement l’adaptation sur grand écran, dont la sortie est prévue pour le 10 mai 2019. Ryan Reynolds et Rita Ora sont les acteurs de cette entreprise cinématographique produite par Universal Pictures et Legendary Entertainment. Le film sera réalisé en utilisant la capture de mouvement à la fine pointe de la technologie, et vise à suivre le récit établi dans la version vidéoludique.