Destiny: Rise of Iron, les gardiens croiseront le fer.
Destiny, le dernier bébé de Bungie (Halo) s’apprête à recevoir une quatrième extension, faisant suite au Roi des Corrompus. Prévu pour cette année, ce nouveau contenu additionnel serait baptisé Destiny: Rise of Iron. Cette information vient d’un poster du jeu relayé par Kotaku.
La nouvelle extension pour Destiny sera officiellement présentée lors de l’E3 2016 le 14 juin prochain. Selon Kotaku, Destiny: Rise of Iron proposera un nouveau raid et ce DLC sera plus conséquent que les trois premiers. Le raid en question est celui qui était prévu à l’origine dans la seconde extension, La Maison des Loups. Toujours selon Kotaku, Destiny 2 devrait sortir pour fin 2016. Finalement, le jeu est reporté pour 2017, laissant le champ libre pour la quatrième extension. Destiny 2 aurait été rebooté, Luke Smith, directeur sur Le Roi des Corrompus aurait pris les commandes du projet chez Bungie.
Comme vous pouvez le voir sur le poster, le gardien au centre n’est autre que Lord Saladin. Un personnage connu dans les événements de La Bannière de Fer. Ce personnage est un revendeur avec qui vous pouvez obtenir des objets en échange de marques légendaires. Dans Rise of Iron, il sera probablement demandé de le combattre. Dans la mythologie de Destiny, Lord Saladin a entraîné le Lord Shaxx, le héros qui empêcher l’invasion des Déchus et le Commandant Zavala, considéré comme le Titan le plus puissant. Destiny: Rise of Iron devrait être disponible en septembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One.