Bungie réalise une bonne action avec l’aide des Gardiens de Destiny.
En avril dernier un violent séisme frappait la capitale du Népal, engendrant des milliers de morts et de blessés. Comme vous pouvez vous en douter cette catastrophe n’a laissé personne de marbre, et surtout pas Bungie qui a souhaité, en collaboration avec les joueurs de Destiny, venir en aide aux victimes de la ville de Katmandou.
Pour ce faire, Bungie mettait alors en place une vente de T-shirt permettant par la même occasion aux acheteurs de recevoir un emblème en jeu et une teinture pour les armures de leurs personnages. Sachez-donc que l’opération est arrivée à son terme et aura permis de récolter la somme impressionnante de 1 026 006.80 de dollars, reversée à l’association Direct Relief dans le cadre du Nepal Earthquake Relief.
Les joueurs de Destiny vont donc à présent pouvoir arborer fièrement leurs armures aux couleurs distinctives prouvant leur valeur et leur participation à cette opération montrant une nouvelle fois que le monde du jeu vidéo ne se résume pas seulement à la partie visible de l’iceberg.