Destiny – Les Seigneurs de Fer : “Gardiens, vous avez rendez-vous avec l’Histoire”
Sorti le 20 septembre dernier, soit en début de semaine, la quatrième (et dernière ?) extension de Destiny a suscité un vif engouement de la part des joueurs. Destiny – Les Seigneurs de Fer était tellement attendu que les serveurs de Bungie n’ont pas tenu le choc face au nombre de connexions simultanées. Certains joueurs ont donc été mis en fil d’attente, cette dernière allant jusqu’à 500 000 ! Mais ce n’est pas ce qui nous intéresse aujourd’hui.
L’extension Destiny – Les Seigneurs de Fer apporte avec elle de nombreux ajouts et améliorations comme une nouvelle histoire, de nouveaux modes multijoueurs, l’augmentation du nombre de lumières max mais aussi un tout nouveau Raid : La fureur Mécanique. Et justement ce dernier sera accessible à tous les joueurs possédant cette nouvelle extension, dès ce soir 19h (heure française).
Fureur Mécanique vous entraînera sur Terre car, cachée dans le Cosmodrome, se trouve la véritable source de l’épidémie d’ARIA, protégée ardemment par les Diables symbiotiques les plus puissants. Un groupe de Six Gardiens devra sonder les profondeurs pour éradiquer la menace à sa source. Ceux et celles qui en sortiront victorieux, reviendront à la surface en brandissant de puissantes armes et armures façonnées à l’aide de l’ARIA.
Pas de doute, ce nouveau Raid promet des combats intenses et récompensera les joueurs par de nouveaux équipements permettant l’augmentation de leur niveau de lumières. Et vous ? Avez-vous déjà cet extension ? Si non comptez-vous l’achetez ? Restez à l’affût, notre test de Destiny – Les Seigneurs de Fer arrive prochainement. En attendant, je vous laisse découvrir le trailer du nouveau Raid, la fureur mécanique.