L’extension Destiny : Le Roi des Corrompus se prépare pour la rentrée.
Cela va bientôt faire un an que le jeu Destiny est sorti et pour fêter cette première année forte en émotions, Bungie va enfin lancer la première vraie extension que nous attendons tous. Bien entendu si vous suivez un peu l’actualité du jeu, vous devez être au courant que deux « extensions » ont déjà vues le jour, mais celles-ci ressemblaient plus à de gros DLC qu’à de réelles extensions.
Le 15 septembre prochain sortira donc Destiny : Le Roi des Corrompus et Bungie voit même cette extension comme un jeu à part entière, ce qui promet nous l’espérons, d’être riche en contenu. Ce qui amène la question suivante : qu’est-ce-qu’il y a dans la boiboite ? Eh bien c’est Bungie qui nous met sur la piste avec de nouveaux détails que voici :
– De nouvelles missions du mode histoire et un ensemble de quêtes secondaires qui en diront plus sur l’histoire de nos batailles pour défendre notre Système Solaire contre Oryx et son armée des Corrompus.
– Une nouvelle narration emmenée par des cinématiques très cinématographiques mettant en scène un groupe intéressant de personnages.
– De nouvelles armes, armures et quêtes secondaires exotiques.
– Le Dreadnaught, une toute nouvelle destination, avec ses secrets uniques, ses rituels et trésors à découvrir.
– Une nouvelle espèce de combattants ennemis, Les Corrompus, équipés de nouvelles aptitudes et armes.
– Un niveau de lumière augmenté, et de nouvelles façons pour vos Gardiens de devenir plus puissants.
– L’ajout le plus conséquent à ce jour d’armes, armures et talents nouveaux, uniques et redesignés.
– De nouvelles doctrines de Gardiens avec de nouveaux Supers et de nouvelles capacités.
– De nouveaux Assauts coopératifs avec de nouvelles batailles de Boss uniques et dynamiques.
– Les Assauts redesignés et ré-imaginés – Dust Palace, Undying Mind et Cerberus Vae III – sont désormais envahis par Les Corrompus.
– De tous nouveaux modes Epreuve comprenant de nouvelles cartes multijoueur, dont Rift et Mayhem, précédemment dévoilés.
– Et bien sûr, enfin et surtout, notre Raid à six joueurs le plus important à ce jour.
Pour le moment nous devrons nous contenter de ça, mais sachez que des informations arriveront dans les semaines à venir à propos de Destiny : Le Roi des Corrompus. En attendant, passons tout de suite au contenu des différentes éditions qui seront disponible au lancement en septembre, et celles-ci sont au nombre de trois.
Nous commençons avec l’édition la plus standard, à savoir la version numérique. Celle-ci comprendra pour 39.99 euros, l’extension Destiny : Le Roi des Corrompus ainsi que trois récompenses : un nouveau passereau, un revêtement d’armure et un emblème.
Ensuite nous retrouvons l’édition légendaire qui pour 69.99 euros vous offrira l’accès au jeu de base Destiny ainsi qu’à ses deux premières extensions : Destiny : Les Ténèbres Souterraines et Destiny : La Maison des Loups. De plus vous y retrouverez tout le contenu de l’édition numérique.
Pour finir, la version la plus complète sera l’édition collector qui en plus de comprendre tout le contenu de l’édition légendaire, comprendra :
– Un boîtier SteelBook en édition collector
– Le dépôt secret de Cayde-6 :
– Une édition personnalisée de L’île au trésor avec une lettre de Cayde-6
– Des notes personnelles et illustrations de Cayde-6
– Une collection de reliques
– La réplique d’une pièce étrange
– Un schéma d’arme
– L’accès anticipé au Pack d’Armes. Les Gardiens recevront un fusil automatique, un fusil à impulsion et un pistolet inspirés de l’Avant-garde.
– Le contenu numérique de l’édition collector du Roi des Corrompus : 3 objets de classe exotiques avec bonus d’EXP, 3 interactions de classe (emotes) et 3 revêtements d’armure pour personnaliser chaque classe de Gardien.
Attention, sachez que si Destiny : Le Roi des Corrompus sortira le 15 septembre sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One, l’édition collector ne sera réservée qu’aux possesseurs de PS4 et de Xbox One.