Destiny 2 sort un trailer live action quelques jours avant de débarquer sur nos étals.
Depuis le début de sa campagne de communication, Destiny 2 se sera vu octroyer par moments quelques petites fulgurances comiques qui n’étaient clairement pas pour nous déplaire. Bien amenées et faisant mouche à chaque fois, ces touches d’humour dans cet univers post-apocalyptique apportaient une petite vague de légèreté bien agréable. Et pour ce nouveau trailer live action, quelques jours avant la sortie, c’est le grand retour de l’Exo Cayde-6 et de son humour décapant. Souvenez-vous, nous l’avions déjà vu en train de se saouler dans un bar dès le premier teaser de Destiny 2.
Cette fois-ci Cayde-6 n’est plus là pour raconter des anecdotes de guerre tout en prenant un verre d’on ne sait quoi, mais pour nous préparer au combat, toujours avec ce côté déjanté qui le caractérise. Il nous rappelle alors tout ce que l’humanité a perdu lors de la guerre pour motiver les troupes, et nous vous laisserons le soin de découvrir par vous-même les différents éléments mis en avant dans ce trailer. Comme d’habitude, l’action se passe sur un fond rock, cette fois-ci délivré par les Beastie Boys et leur morceau Sabotage qui colle parfaitement avec la situation. Comme toujours cela donne très envie de se plonger dans l’univers de Destiny 2, mais après une bêta qui ne nous aura pas offert assez d’éléments pour juger de la qualité scénaristique du jeu, nous attendons, circonspects, d’être rassurés dans les jours à venir.
Car oui Destiny 2 c’est pour bientôt, il sortira le 6 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, et il faudra attendre le 24 octobre pour les joueurs PC. En attendant, voici le trailer live action qui devrait vous mettre l’eau à la bouche et si vous souhaitez découvrir l’univers, rien de tel que notre test de Destiny premier du nom sur PS4 pour vous en imprégnez.