Une première escouade de Destiny 2 vient de boucler le nouveau raid Dernier Vœu.
On le sait, le nouveau DLC pour Destiny 2, Renégats, embarque avec lui l’apparition d’un nouveau raid, chose que nombre de joueurs attendaient avec impatience. En effet, les deux précédentes extensions, plutôt décevantes au passage, n’apportaient que de nouveaux Assauts et rien d’autre. Destiny 2 Renégats lui, nous propose dans sa besace non seulement le raid Dernier Vœu, mais aussi un nouveau mode de jeu multijoueur compétitif franchement bienvenu de nom de Gambit et un contenu plutôt conséquent justifiant un prix de vente assez élevé, même si un poil trop important à notre goût.
Pour en venir à ce qui nous intéresse ici. Sachez que le raid Dernier Vœu est donc tombé après près de 19 heures de combats acharnés entre Gardiens et Corrompus. C’est donc le clan Redeem composé des joueurs Modern, Sweatcicle, Ehroar, Indica, FleshCrunch et Gladd, qui est venu à bout de ce dernier. Bien entendu, ceci est aussi un travail communautaire et certaines stratégies de passage de boss n’ont pas forcément été découvertes par le clan Redeem, mais il est bien le premier a bouclé le raid et pour avoir accompli cet exploit, Bungie compte leur offrir un petit présent qu’ils recevront sous peu. À noter que certains contestent la validité du run à cause de l’utilisation d’un glitch que nous n’expliquerons pas ici mais les développeurs semblent ne pas y prêter attention.
https://twitter.com/Bungie/status/1040933057857908736
Notons que le raid Dernier Vœu est difficile, voire très difficile, et jugé par la communauté comme étant l’un des meilleurs sortis que ce soit sur Destiny 2 ou son aîné. D’ailleurs, si vous souhaitez en avoir un large aperçu, voici rien que pour vous la vidéo des exploits du clan Redeem, qui va donc laisser une marque indélébile et être reconnu par tous les joueurs de Destiny aujourd’hui.