Un nouveau raid et une nouvelle activité annoncés sur Destiny 2 pour la Saison de l’Opulence.
Alors que nous sommes encore en train de faire briller les particules dans le Gambit Prestige en pleine saison du Vagabond, Bungie a annoncé une date de sortie pour la saison de l’Opulence, troisième et dernière extension comprise dans le pass annuel de Destiny 2, détaillée dans leur blog hebdomadaire « Cette semaine chez Bungie ». Elle débarquera donc le 4 juin prochain et ouvrira un nouveau raid, appelé « Couronne du Malheur ».
Le raid de cette saison cessera la tradition voulant que les raids soient rendus disponibles plusieurs jours après la sortie d’une extension et l’ouvrira au joueur dès la sortie de l’extension. En effet, la Couronne du Malheur sera ouverte à tout les joueurs le 5 juin à 1h du matin en Europe Centrale, et aura une puissance recommandée de 715. Cependant, les raids « Dernier Vœux » et « Fléau du Passé » seront fermés jusqu’à la fin de cette course pour ne pas laisser la possibilité aux joueurs ayant conservé des clés éthérées d’obtenir des armes plus puissantes facilement. Les Harmonisations Parfaites seront réinitialisées à deux recharges par personnage le premier jour.
Une nouvelle activité PvP en équipe de trois gardiens fera elle aussi son apparition, mais nous n’avons pas plus d’informations sur le sujet. Notons que ce nouveau mode ainsi que le raid sont uniquement réservés aux possesseurs du Pass Annuel.
La Bannière de Fer fera aussi son grand retour, ainsi que de nouvelles quêtes exotiques. Les amateurs de lore se réjouiront aussi d’apprendre que de nouvelles légendes et triomphes seront là pour étancher leur soif de savoir.
Si l’on connaît la plupart des éléments à venir (visibles sur le calendrier des mises à jour souvent complété par Bungie, et visible sous cet article), le contenu à paraître n’a pas encore été dévoilé. Nul doute que nous en saurons d’avantage à l’arrivée de cette nouvelle saison.