Bungie s’apprête à lâcher son édition Légendaire de Destiny 2.
Qu’on aime ou pas Destiny 2 et son aîné, il faut bien reconnaître que la licence de Bungie et d’Activision est l’une des portes-étendards de cette génération. Alors certes, Destiny 2 a pu faire des déçus, notamment parce que tout en gommant certains défauts du premier épisode, quelques-uns ont été oubliés et de nouveau sont même apparus. Néanmoins, question gameplay, team play et course au loot, Destiny 2 se place bien haut et reste, n’en déplaise à ses détracteurs, l’un des FPS les plus plaisants de 2017. Ceci est d’autant plus vrai que les deux premières extensions proposées par Bungie apportent elles aussi contenues et nouveautés non négligeables et si vous êtes intéressés par une collection réunissant tout ceci, ce qui suit est fait pour vous.
Activision et Bungie annoncent donc en ce jour la sortie prochaine, le 4 septembre pour être précis, d’une édition Légendaire pour Destiny 2 réunissant le jeu de base, les extensions La Malédiction d’Osiris et L’Esprit Tutélaire, ainsi que celle non sortie et paraissant à la même date, à savoir Renégats. Pour la somme de 59, 99€, il vous sera alors possible de récupérer tout cela avec un bonus de taille en plus : un boost pour son personnage permettant d’être au niveau du dernier DLC. Concernant les pré-commandes, elles offrent un ornement unique pour le revolver As de Pique, un revêtement aux couleurs de Cayde, son vaisseau et une interaction Duel exotique. Cette édition Légendaire sera disponible aussi bien en boite qu’en dématérialisée sur PlayStation 4 et Xbox One, alors que les joueurs PC devront eux seulement se contenter de la deuxième option et un achat via Battle.net.
Enfin, sachez qu’un intégral de tout Destiny 2 sera aussi proposé à la vente à la même date avec en plus le passe annuel qui proposera d’avoir accès aux trois extensions post Renégats : L’Arsenal Sombre prévu pour cet hiver, Jokers qui arrivera au printemps 2019 et Pénombre qui sortira en été 2019. Une édition ultra légendaire en somme.