Des personnalités conduisent dans Desert Bus pour la bonne cause !
Du 10 au 12 novembre, de nombreuses personnalités vont se succéder à la manette du jeu Desert Bus pendant 60h et le tout pour l’association Petits Princes. Voilà ce qu’est le Desert Bus de l’Espoir, un jeu embêtant à mourir conduit par des gens plus qu’intéressants pour venir en aide à des enfants et adolescents gravement malades (l’association Petits Princes réalise leurs rêves).
Qui conduira ce bus dans le désert américain ? Des personnalités YouTube (Benzaï et Andy), des membres de l’industrie du jeu vidéo (Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft, et David Cage, PDG de Quantic Dream), ou d’autres personnalités (Tal, Louis Bodin, Guillaume Pley, Manu Levy…). Le marathon sera retransmis en direct sur Twitch à cette adresse et vous aurez l’occasion de verser vos dons pour l’association Petits Princes durant tout le live.
Les généraux donateurs seront même récompensés de nombreux cadeaux et nous tenterons tous ensemble de dépasser le montant obtenu l’année dernière (42 000 euros). Pour plus d’informations, nous vous invitons également à visiter le site officiel du Desert Bus de l’Espoir ou le site de l’association Petits Princes. De nombreuses informations sont également disponibles sur la page Facebook et sur le Twitter officiel de l’événement.