Un premier trailer bien étrange pour Death Stranding
Moment fort de la conférence E3 2016 de Sony, l’arrivée d’Hideo Kojima sur scène pour présenter son nouveau jeu. Après un petit discours du créateur de la série Metal Gear où il déclare être bel et bien de retour dans le jeu, nous avons pu assister à la présentation de Death Stranding, son nouveau bébé.
Accompagné de la splendide chanson I’ll Keep Coming de Low Roar, nous découvrons un trailer très énigmatique et magnifique comme Hideo sait si bien le faire. La première chose qui saute aux yeux c’est la présence de l’acteur Norman Reedus (The Walking Dead) qui devait déjà être le personnage principal de Silent Hills by Kojima avant que ce dernier ne soit évincé de chez Konami. Nous découvrons donc le personnage joué par Norman nu sur une plage, le corps meurtri et marqué par de nombreuses empreintes de mains. Il porte des menottes et il est lié à un nourrisson. On vous laissons découvrir le reste de cette vidéo qui pose bien des questions :
On vous l’avait dit, vraiment très étrange tout ça. Il faudra patienter pour en savoir plus. Et connaissant Hideo Kojima on peut s’attendre à avoir des indications mystérieuses distillées régulièrement, mais le développeur aimant prendre son temps, il ne faut pas s’attendre à une sortie rapide du titre. Le titre devrait être une exclusivité Sony.