Death Stranding se dote enfin d’une jaquette.
À mesure que sa sortie approche, le monde commence à en savoir un peu plus sur le jeu le plus énigmatique du studio Kojima. À l’occasion de la Comic-Con de San Diego, Hideo Kojima a décidé d’en dévoiler encore un peu plus sur son prochain jeu. Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un nouveau trailer, ni d’une vidéo gameplay. En effet, l’annonce faite durant le salon concerne la jaquette de Death Stranding, ainsi que son steelbook. Une révélation bien moins importante que les autres, mais qui permet enfin de se faire une idée sur le steelbook présent dans les éditions collector.
Très vite relayé sur les différents sites PlayStation, on découvre une jaquette sympathique avec au centre Sam Bridges en armure, incarné par l’acteur Norman Reedus. Le bras robotique est d’ailleurs aussi présent pour apporter un peu de couleur, mais pas de bébé bocal en vue. Le steelbook quant à lui se dote d’un visuel différent de l’édition classique.
Bien que déjà connu du public, l’annonce vient donc confirmer le visuel du steelbook. Rappelons que cette jaquette n’est disponible que pour les éditions spéciales (69.99 €) et les éditions collector (199.99 €). Même si cette illustration devrait en satisfaire plus d’un, on ne peut s’empêcher de regretter que la jaquette officielle ne se rapproche pas de certaines créations de fans mettant en scène Mads Mikkelsen. Surtout quand on voit certaines affiches promotionnelles du plus bel effet.
Death Stranding est prévu en exclusivité sur PlayStation 4 à partir du 4 novembre prochain.