Remettez en cause votre santé mentale dans Dear Charlotte
Le tout jeune studio Method to Madness a dévoilé il y a quelques jours le trailer présentant le premier épisode de son jeu, Dear Charlotte. Celui-ci est un survival horror game inspiré de jeux tels que Amnesia ou encore Outlast et dans lequel votre santé mentale sera mise à rude épreuve.
Dans ce jeu vous incarnez John, un homme amnésique pris au piège dans les ruines d’un centre médical dont vous tentez désespérément vous échapper. La seule chose qui vous protège de l’environnement toxique qui vous entoure est votre combinaison. Un scientifique du nom de Kremlin vous offre son aide pour trouver une sortie à travers votre radio, mais il semble être la cause directe de l’épidémie qui a frappé le centre. Allez-vous écouter cet homme qui prétend être votre créateur ou allez-vous écouter les voix qui murmurent dans votre tête ? Sur qui vous reposerez-vous pour survivre ?
Le jeu sortira sur PC, mais une sortie sur PlayStation 4 est également prévue. Développé avec Unreal Engine 4, Dear Charlotte promet d’être un très beau jeu, bien que l’histoire et les personnages sont plus mis en valeur dans le trailer que les graphismes. Deux autres épisodes sont attendus, mais aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée. Vous pouvez toujours guetter cette information et suivre l’actualité du jeu sur son site officiel.