Avec Dead Rising 4: Frank Rising, ce qui te tue te rend plus fort.
Si vous n’avez aucune information sur le dernier volet en date de la série Dead Rising de Capcom, je ne peux que vous conseiller de commencer par jeter un oeil à notre test de Dead Rising 4. Ceux qui sont déjà familiers des aventures de Frank West, le photo-reporter le plus balèze de tous les temps (surtout quand il s’agit de castagner du zombie), savent que la série Dead Rising se distingue de tous les autres jeux vous mettant aux prises avec une bande de morts-vivants par son ambiance loufoque et un sentiment d’urgence causé par une course contre la montre effrénée. Le DLC Frank Rising, disponible depuis hier, a présenté son trailer de lancement.
C’est terrible ! Frank West s’est fait avoir et est devenu un zombie. Mais tout ne semble pas perdu pour lui, et il pourrait bien mettre la main sur un antidote. Mais le temps lui est compté, et s’il veut survivre (enfin survivre, c’est vite dit, vu son état), il ferait bien de bouger ses fesses en décomposition. En plus, maintenant qu’il est lui aussi un zombie, notre brave Frank est entouré d’ennemis. Qu’il s’agisse de ses congénères ou des survivants, tout le monde semble en vouloir à notre ami tout décrépi.
Mais Frank peut compter sur ses nouveaux pouvoirs de zombie. Par exemple, notre mort-vivant préféré (après Daniel Fortesque de Medievil, bien entendu) peut provoquer une onde de choc autour de lui ou cracher un liquide verdâtre. Il peut aussi faire des bonds pour se propulser en avant, un peu comme Wolverine. Comme toujours, dans la série, Frank Rising promet une ambiance déjantée, avec un humour gras, et du gore grand-guignol.
Amateurs de chair fraîche, la (plus si) paisible ville de Willamette vous attend. Le DLC Frank Rising pour Dead Rising 4 est disponible depuis le 4 avril sur Xbox One et PC.