Une invitée sexy et des costumes rejoignent Dead or Alive 5
L’évènement Dead or Alive Festival de cette année 2016 fut plein de surprises. Deux annonces ont notamment capté l’attention de tous. Tout d’abord, le studio Koei Tecmo a annoncé l’arrivée d’un tout nouveau personnage pour le jeu Dead or Alive 5. C’est la charmante Mai Shiranui de la série King of Fighters qui rejoindra les rangs de ce nouvel opus. Elle pourra être acquise grâce à un DLC payant prévu pour septembre prochain, en plus de costumes de King of Fighters qui l’accompagneront. Mais ce n’est pas tout !
Le manga L’Attaque des Titans a été un triomphe commercial et critique et c’est en toute logique qu’il laisse sa marque dans de nombreux domaines, dont celui du cinéma mais aussi du jeu vidéo, avec Attack On Titan Wings of Freedom qui débarquera sur PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, mais aussi sur Xbox One et Steam dès le 26 août 2016. C’est également Koei Tecmo qui s’occupe de ce jeu et il est donc normal que les développeurs se soient permis de piocher un peu dans cet univers pour l’ajouter à Dead or Alive Last Round. Il y aura donc tout un DLC Attack on Titan pour ce dernier, et chacun des combattants pourra bénéficier d’un costume destructible faisant référence aux protagonistes du fameux manga. Le DLC sera disponible le 19 juillet prochain.
En plus de ces deux annonces, on sait que Dead or Alive Xtreme 3 sera bientôt compatible avec la PlayStation VR. Une édition 2016 très chargée en nouvelles donc ! Et vous, quel DLC attendez-vous le plus ?
Pour vous remettre dans le contexte, Dead or Alive 5 se déroule deux ans après la destruction de la Tri-Tower, le siège social et symbole de DOATEC. Helena Douglas s’attèle à sa reconstruction, en prévoyant cette fois d’utiliser ses technologies dans un but pacifique. Elle a ordonné la dissolution de la Division Biotechnologie, la suspension pour une durée indéterminée des Projets Alpha, Epsilon et Oméga de la Division Militaire, ainsi que l’expulsion de tous les membres de la faction de Donovan des locaux de DOATEC du monde entier. Maintenant qu’elle se trouve au même poste qu’occupait autrefois Fame Douglas, son père et fondateur de DOATEC, Helena a annoncé vouloir organiser le cinquième tournoi Dead or Alive, pour présenter au monde entier les idéaux et la philosophie qui animent à nouveau DOATEC.