Dead Island: Definitive Collection, retour au paradis.
Alors que nous attendons la sortie de Dead Island 2, Deep Silver revient aujourd’hui pour nous donner un os à ronger jusqu’à sa sortie, repoussée il y a quelques mois. En effet, malgré des petites fuites, encore et toujours, Deep Silver officialise l’arrivée prochaine de Dead Island: Definitive Collection sur PlayStation 4 et Xbox One. La compilation sera proposée aux prix de 39.99€ et sera disponible le 31 mai 2016.
Dead Island: Definitive Collection regroupe Dead Island et Dead Island: Riptide, tous les deux remastérisés, accompagnés de tous leurs DLC. Deux jeux complets sur une galette et en bonus, vous trouverez Dead Island: Retro Revenge. Ce dernier vous fera revisiter le monde de Dead Island dans un petit jeu d’action en 16Bits.
En ce qui concerne le travail de remasterisation, voici les détails : une meilleure qualité des textures, celles-ci ont été refaites dans une résolution plus élevée et le niveau de qualité a été revu à la hausse. Le système d’éclairage dans le jeu a été grandement amélioré, offrant un look beaucoup plus réaliste. L’introduction de nouvelles techniques d’ombrage grâce la dernière itération du moteur Chrome. L’ajout d’anti-aliasing plus sophistiqué signifie que les joueurs sur console peuvent désormais découvrir Dead Island sans aliasing disgracieux, ce qui donne un visuel beaucoup plus propre. L’introduction de HbAo ajoute une couche supplémentaire de profondeur et de réalisme. De plus, les nouveaux effets de flou de mouvement fournira une sensation beaucoup plus cinématographique à l’expérience de jeu. L’interface du jeu a été mis à jour afin de fournir un look plus cohérent entre les deux jeux. Dead Island: Definitive Collection saura également profiter des dernières fonctionnalités des consoles nouvelles générations tels que le multijoueur en ligne, le PS Vita Remote-Play, Share-Play, le streaming et l’ enregistrement. Voilà un de quoi repartir massacrer du zombies sous de très bonnes conditions. Nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel de Deep Silver, afin d’en savoir plus sur Dead Island: Definitive Collection.
Bande-annonce – Dead Island: Definitive Collection