Rise of the Giants, nouveau DLC de Dead Cells, arrivera très prochainement sur Nintendo Switch.
Le nom du jeu Dead Cells ne vous est sûrement pas inconnu : issu du studio bordelais Motion Twin et promu meilleur jeu d’action de 2018 devant Call of Duty et Destiny 2 : Renégats, ce rogue-like / metroidvania n’est pas passé inaperçu. Alors que son premier DLC, nommé Rise of the Giants, était sorti le 28 mars dernier pour les joueurs PC, la sortie de celui-ci pour les versions consoles se faisait de plus en plus attendre. Les possesseurs de Nintendo Switch seront heureux d’apprendre qu’ils seront les prochains à bénéficier de cette extension, mieux encore : ils pourront y jouer dès la semaine prochaine !
Ajoutant plusieurs boss et monstres pressés de vous faire recommencer votre partie, de nouveaux biomes, des armes, ainsi que des cosmétiques vous permettant de vous rendre plus beau que jamais, Rise of the Giants n’est pas avare en contenu. Il ne retiendra pas non plus ses coups et il faudra encore faire preuve de réflexes et savoir se servir des nouvelles armes mises à notre disposition pour en venir à bout.
Rise of the Giants sera donc disponible le 23 mai prochain, et la cerise sur le gâteau : les joueurs n’auront pas à débourser un seul centime pour obtenir cette extension, étant donné qu’elle est offerte à tout les possesseurs du jeu de base. Malheureusement, les autres joueurs, sur Playstation 4 et Xbox One, devront prendre le mal en patience car aucune date de sortie n’a encore été annoncée. Mais nul doute que ces dernières consoles verront bientôt arriver ce DLC dans les prochains mois, voire le semaines à venir.
Nous vous laissons tout de même un petit trailer de ce contenu additionnel, histoire de vous remettre une petite dose de hype avant sa sortie. Alors, êtes-vous prêts pour de nouvelles tentatives d’évasion ?