L’année 2018 aura été riche pour l’étoile montante Dead Cells. 2019 s’annonce toute aussi remplie avec la sortie d’un DLC gratuit.
Motion Twin aura pris sont temps. Mais le pari lancé de l’early access il y a un certain temps a été gagnant. Après s’être fait la main sur de nombreux jeux flash, la petite société française a su créer de l’attente puis remplir tous ses espoirs lors de la sortie de son bébé nommé Dead Cells en août 2018. Après un gros succès critique et public (et ce n’est pas notre test qui dira le contraire) et de nombreux prix remportés en 2018, le jeu continue son petit bout de chemin pour cette année 2019.
Sorti sur la Switch il y a quelques semaines, Dead Cells a déjà connu quelques upgrades. Notamment lors la mise à jour 1.1, disponible depuis un certain temps sur PC et depuis quelques jours sur la console de Nintendo. Cette mise à jour, outre un meilleur équilibrage de la difficulté, introduit des hauts faits et surtout la possibilité de personnaliser ses parties grâce à différents paramètres.
Aujourd’hui, Motion Twin fait à nouveau parler de son jeu avec une longue vidéo, introduisant par la même occasion le DLC annoncé il y a quelques semaines. Celui-ci, gratuit, devrait arriver pour la fin de l’hiver. Ainsi il comportera un nouveau boss Gigantus, de nouvelles tenues et surtout un niveau inédit accessible après avoir fini le jeu une première fois, la caverne.
Intitulé Rise of The Giants, il promets de nombreux challenges et surtout une myriade de nouveaux ennemis et objets. Cette vidéo est de plus l’occasion d’en savoir plus sur les coulisses de la fabrication du jeu et sur les membres de l’équipe Motion Twin.
Découvrez là sans plus attendre, histoire de se mettre en marche vers le DLC Rise of the Giants qui sortira dans quelques semaines seulement gratuitement sur tous les supports.