Days Gone détaille l’arrivée de son nouveau patch 1.40.
Malgré le fait que l’exclusivité de Sony soit sortie depuis avril dernier, la chasse aux mutants ne semble pas se terminer. Si vous avez déjà fini l’aventure, il y a fort à parier que vous vous êtes déjà jeté sur les nombreux défis de Days Gone. À l’occasion de sa nouvelle mise à jour 1.40, le jeu propose un tout nouveau défi ainsi que du nouveau contenu. Nommé « Reload », ce nouveau défi est la neuvième épreuve ajoutée en jeu sur les douze prévus.
Les joueurs commencent à être habitués à l’arrivée de nouveau défi sur Days Gone, ces derniers étant souvent des courses ou des combats vagues par vagues. Le nouveau défi proposé par la mise à jour ne fait pas exception, puisqu’il s’agit une nouvelle fois d’une épreuve de tir. En effet, Reload va mettre au défi les joueurs de survivre à 300 mutantes assoiffées de sang, avec pour seule arme un fusil de précision AS50.
À vous de venir à bout de ces créatures en moins de trois minutes, en profitant de la puissance de feu de l’arme en question, capable d’éliminer plusieurs mutants d’une seule balle. Le tweet de Bend Studio nous permet également d’obtenir quelques conseils salvateurs dans cette mission périlleuse. La carte étant remplie de bidons explosifs, les développeurs nous invitent à les utiliser le plus possible tout en choisissant le moment opportun pour faire le plus de victimes. Mais ce nouveau patch ne rajoute pas seulement un défi. Plusieurs correctifs et de nouvelle options ont aussi été déployés.
Our next free #DaysGone DLC challenge "Reload" has unlocked. Take out 300 Freakers by utilizing the environment and a .50 BFG! Gas and oxygen tanks will be your best friend.
Download the latest patch and take on this challenge today! pic.twitter.com/uSCWhSCoSN
— Bend Studio #DaysGone (@BendStudio) August 23, 2019
Bien que les ajouts soient nombreux, nous ne retiendrons que quelques nouveautés intéressantes. Tout d’abord, la possibilité d’utiliser le gyroscope de la manette pour viser. Une fois cette option activée, il vous suffira de déplacer la manette pour déplacer votre viseur. Une nouveauté sympathique même si elle risque de rendre les combats beaucoup plus compliqués contre des hordes. Toujours au niveau de la manette, il sera dorénavant possible de régler la zone morte de vos joysticks, ou en d’autre termes la sensibilité de ces derniers. Enfin, pour ceux qui voudraient juste profiter de l’histoire sans être confronté aux QTE, sachez que le mode facile propose maintenant une résolution automatique des QTE.