Une collector de Dark Souls Trilogy pour les fans ultimes de la franchise.
Nous vous en parlions déjà il y a quelques jours, la compilation de la licence Dark Souls, sobrement intitulée Dark Souls Trilogy, sortira bien en Europe malgré sa première annulation. Afin de faire saliver les nombreux chevaliers masochistes voulant déjà repartir à l’aventure (et mourir), Bandai Namco a communiqué via Twitter les différents éléments que contiendra l’édition collector du titre.
Au-delà des trois jeux, cette édition ultime comportera six disques contenant toutes les musiques, histoire de vous remémorer ce moment épique où vous avez enfin enfin triomphé de ce boss après une bonne centaine d’échecs. Dans cette édition, vous trouverez également une statuette d’un chevalier devant un feu de camp aux dimensions de 34 x 16 x 27,5 centimètres.
Cependant, l’item qui intéressera le plus les fans obsédés par le lore de Dark Souls sera sans aucun doute le Compendium. En effet, cet ouvrage de 460 pages informe sur toutes les choses à connaître sur l’univers du jeu, que ce soit les environnements détaillés et illustrés, ou encore les personnages rencontrés par le joueur, ainsi que les différents équipements et bien évidemment le bestiaire.
En bref, c’est une véritable encyclopédie qui est proposée aux fans voulant connaître sur le bout des doigts l’univers qu’ils affectionnent tant. Pourtant, un gros point noir vient obscurcir le tableau, et pas des moindres : le Compendium sera seulement disponible en anglais, ce qui rebutera un bon nombre de fans ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare.
Aussi cette édition collector ne sera disponible qu’en 2 000 exemplaires, au prix de 499,99 euros, autant dire qu’il sera très difficile de mettre la main dessus. Cependant, si vous êtes intéressé seulement par le Compendium et (que l’anglais ne vous fait pas peur), il sera disponible séparément dès le 2 mars au prix de 49,99 euros. L’édition collector de Dark Souls Trilogy sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en mai 2019.