Découvrez le trailer de lancement de Dark Souls: Remastered.
Lordran la belle, Lordran la maudite, cette contrée a marqué tous les gamers s’étant lancé dans l’aventure Dark Souls. Ceux-ci sont tombés dans les griffes de monstres belliqueux dans le jardin de Noiresouche, affronté le duo de boss infernal d’Anor Londo, versé une larme dans Izalith la perdue, ou sué de la rage au hameau du crépuscule. Le chef d’oeuvre de From Software s’apprête à faire son grand retour, après un Dark Souls III qui achevait brillamment la saga. L’épisode 1 est le seul de la série (hormis Demon’s Souls) à ne pas être disponible sur les consoles actuelles. Cet oubli sera réparé avec Dark Souls: Remastered.
Si graphiquement, Dark Souls était déjà au point en 2011, proposant des environnements détaillés et des textures fines. La version remasterisée améliorera la résolution du jeu, Dark Souls: Remastered tournant à 60fps. Un détail pour vous, mais qui sauvera de nombreuses vies lorsqu’il faudra se fader le hameau du crépuscule (connu pour être l’endroit où le frame-rate se cache pour mourir). Le titre comprendra également les éléments inclus dans la version Prepare to Die : à savoir le splendide DLC Artorias of the Abyss.
Les terres hostiles de Lordran n’attendent plus que vous. Dark Souls est une série légendaire qui s’est déjà écoulée à plus de 8 millions d’exemplaires à travers le monde. Dark Souls: Remastered sortira le 25 mai prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4. La version Switch sortira cet été, afin d’assombrir les jours ensoleillés des possesseurs de la console de Nintendo. Louez le soleil et préparez-vous à mourir de nombreuses fois.