Le deuxième et dernier DLC de Dark Souls 3 nommé The Ringed City vous emmènera au bout du monde.
Toutes les informations relatives au deuxième et dernier DLC de Dark Souls 3 viennent de tomber. Il s’agit là du chapitre final de la saga devenue culte au fil des épisodes. Après notre test assez mitigé du premier DLC Dark Souls 3: Ashes of Ariandel, nous avons hâte de mettre la main sur ce Dark Souls 3: The Ringed City fort prometteur si l’on s’attarde sur le court trailer qui suit.
Le DLC Dark Souls 3: The Ringed City est attendu en téléchargement le 28 avril prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC pour 14,99€. Il sera naturellement inclus dans le season pass du jeu.
Dans un monde ravagé, un héros solitaire explore les ruines de la légendaire Cité enclavée, royaume perdu où règnent de sombres créatures. Ce dernier est à la recherche des secrets du passé. L’Âge du Feu n’est plus, les Ténèbres sont relâchées, vous ne pourrez alors que compter sur vous-même afin de vous en sortir vivant. De nouveaux défis et ennemis, magie et équipement inédits sont au rendez-vous dans cette nouvelle sombre aventure signée par Miyazaki et ses équipes.
Bandai Namco a également annoncé la sortie de Dark Souls 3: The Fire Fades en édition Jeu de l’Année comprenant le jeu et ses deux extensions, prévu le 21 avril 2017 toujours sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. En attendant ces sorties, on vous invite à lire notre test de Dark Souls III, véritable coup de coeur 2016 sur LightninGamer.