Profitez de toute l’expérience Dark Souls avec Dark Souls III: The Fire Fades Edition.
Dark Souls III, vous le savez, est le dernier volet de la série d’Hidetaka Miyazaki, dont le dernier chapitre, The Ringed City, est sorti fin mars pour clore cette sombre histoire. Dark Souls est une série d’action-RPG dont la difficulté est devenue légendaire, fascinant et effrayant de nombreux joueurs. Il était attendu qu’une version du jeu contenant tous les DLC sorte. Cette version arrive enfin, et elle répond au doux nom de Dark Souls III: The Fire Fades Edition.
Bienvenue à Lothric, monde en déclin perdu dans le temps. Vous êtes un héros anonyme dont la mission est de retrouver de puissants seigneurs qui ont abandonné leur mission consistant à faire subsister l’âge du feu, afin d’assumer cette responsabilité à leur place. Mais comme souvent, dans Dark Souls, cette mission ne sera pas de tout repos, car de nombreux dangers et abominations tenteront de vous apprendre l’humilité à grand coups de game over bien violents.
Dark Souls III: The Fire Fades Edition comprendra Dark Souls III, mais également ses deux extensions Ashes of Ariandel et The Ringed City. L’aventure vous permettra de découvrir de nouveaux environnements mais aussi pas mal de clins d’oeil au désormais mythique premier épisode. Une belle façon, en somme, de dire au revoir à une série qui a su, en très peu de temps, occuper une place de choix dans le monde du jeu vidéo.
Ô Morteflammes, le feu décline, et il vous revient de préserver la flamme. Armez-vous donc de courage, car Dark Souls III: The Fire Fades Edition est disponible depuis le 21 avril sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ruez-vous donc, si ce n’est pas déjà fait, sur cette sombre aventure qui, à n’en pas douter vous marquera. Sinon, vous pouvez aussi retrouver notre test de Dark Souls III.