Danganronpa V3: Killing Harmony a été annoncé par NIS America durant le NIS America Press Event 2017
Après l’annonce récente de la refonte de Disgaea 5 sur Switch et la sortie prochaine de Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls sur PS4 et PlayStation Vita, on pensait que NIS America nous avait déjà bien gâtés pour cette année 2017. Mais NIS America semble vouloir que 2017 soit l’année du nounours creepy. En effet, l’éditeur de la licence Danganronpa vient d’annoncer la sortie du prochain opus : Danganronpa V3: Killing Harmony sur PlayStation 4 et PS Vita.
« Tenez-vous prêts à remettre vos certitudes sur la saga Danganronpa en question » est le message principal que NIS America adresse aux futurs joueurs de Danganronpa V3: Killing Harmony. Le jeu poussera le joueur à mener l’enquête une fois de plus dans une école, où seize personnages ont été placés. L’idée de Danganronpa est celle d’un huis-clos dans cette même école où le seul à en sortir sera celui qui saura mettre un terme à la vie des autres. Certains personnages seront tués, d’autres seront punis pour leurs crimes dans une immense « murder party ». Au programme, une nouvelle galerie d' »Ultimates », un talent de déduction et de perception qu’il faudra réellement mettre en pratique, seize nouveaux protagonistes dont Kaede, votre personnage, ainsi que des mini-jeux.
Pour information, Danganronpa V3: Killing Harmony sortira le 26 Septembre 2017 aux Etats-Unis et le 29 Septembre pour nous, joueurs européens sur PlayStation 4 et PS Vita. Le site officiel du jeu se trouve à cette adresse si vous êtes réellement impatient de découvrir le jeu, et si vous parlez anglais. Pour l’instant peu complet, il sera probablement mis à jour au cours du développement du jeu comme nous le laisse supposer les rubriques grisées du site, avec en annotation : « Disponible prochainement ».