Découvrez tous les secrets dans Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls !
NIS America, l’éditeur de la saga Danganronpa, vient d’annoncer le portage du dernier épisode en date, Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls, vers la PS4. Ce jeu, disponible depuis 2015 sur PS Vita, est un spin-off action/aventure et la préquelle du jeu d’aventure et d’enquête Danganronpa 2: Goodbye Despair.
Le jeu suit Komaru Naegi, qui a été emprisonnée dans un mystérieux appartement pendant plus d’un an et demi. Un jour, elle est libérée par un employé de la Future Foundation, mais une centaine de Monokumas lancent une attaque et empêchent le sauvetage d’aboutir. Komaru découvre alors que sa ville est dirigée par un groupe d’enfants, les Warriors of Hope, qui contrôlent les Monokumas. Leur chef, Monaca, veut que la ville devienne le paradis des enfants, et elle croit que pour y parvenir, il faut exterminer tous les adultes. Komaru s’associe alors avec Toko Fukawa, une jeune fille qui décide de l’aider, pour tenter de survivre aux Monokumas, d’échapper aux enfants et de découvrir les terribles secrets de la ville.
Dans Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls, vous aurez droit à de l’action, de l’aventure, des séquences de TPS et aussi des énigmes et puzzles à résoudre pour avancer. Votre arme est la seule chose qui peut vous sauver : c’est le Pistolet de Piratage, qui a été donné à Komaru par un mystérieux inconnu. Plusieurs types de munitions sont proposées pour résoudre les défis : il y a par exemple les balles de vérité, comme les Paralyse et les Dance, qui ont chacune un effet unique sur les Monokumas. Vous aurez aussi des balles qui améliorent la puissance de feu comme les Bling Bullets. Au cours de votre aventure, vous rencontrerez des têtes connues et percerez de nombreux mystères sur la ville et ses habitants.
Vous pouvez pré-commander Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls dès mantenant sur le site de NIS America. Rendez-vous en été 2017 pour sa sortie, et en attendant, voici son trailer !