Élaborer, Foncer… Détruire !
Gaijin Entertainment et Targem Games, éditeurs et développeurs primés de l’immense succès War Thunder, dévoilent leur dernier né, Crossout, un nouveau jeu multijoueur de combats de véhicules en équipe, actuellement en phase pré-alpha sur PC.
Crossout se déroule dans un monde post-apocalyptique dévasté par une invasion extraterrestre et par des expériences génétiques humaines ayant très mal tourné. Il met au défi la créativité des joueurs qui doivent construire, améliorer et personnaliser des véhicules blindés meurtriers pour détruire leurs ennemis lors de combats joueurs contre joueurs ouverts.
« Crossout est entièrement tourné vers la personnalisation et la liberté de construire les véhicules les plus destructeurs pour mener une guerre implacable contre vos ennemis », déclare Anton Yudintsev, PDG de Gaijin Entertainment.
« Grâce aux éléments et améliorations de véhicule échangés, gagnés ou achetés, les survivants peuvent construire la machine de combat parfaite à leurs yeux en prenant en compte la manière dont chaque nouvelle addition affecte l’ensemble des performances du véhicule. »
L’une des particularité de Crossout, c’est qu’il n’y a jamais deux véhicules identiques car les joueurs peuvent créer absolument n’importe quel genre de véhicule de combat, du buggy léger ultra rapide aux plus massifs véhicules tout terrain, révélant ainsi le guerrier qui est en eux. Grâce à une personnalisation totale, Crossout offre aux joueurs des milliers de possibilités pour concevoir leur véhicule, tant au niveau de la forme que du blindage, des armes, des systèmes de soutien et, bien sûr, des améliorations esthétiques. Alors, rendez-vous dans votre garage pour construire de nouveaux mécanismes avancés et les vendre via le système d’enchères en ligne.
Les joueurs ont aussi de multiples options à leur disposition en ce qui concerne les armes de destruction massive : la palette des armes qui peuvent être équipées sur les véhicules de combat est énorme, des tronçonneuses aux perceuses en passant par les mitrailleuses, les lance-roquettes, les drones aériens et les générateurs de camouflage. Grâce au modèle des dégâts avancé, la destruction de n’importe quelle partie du véhicule affecte les performances de ce dernier
« Quand d’un tir ultra précis on détruit le canon de son ennemi, laissant son véhicule sans défense, ça crée un puissant sentiment de satisfaction, » assure Stanislav Scorb, PDG de Targem Games, « et quand on atteint la base ennemie en roulant péniblement sur les jantes, c’est encore plus exaltant. »
Si Crossout vous fait envie, sachez qu’il encore possible de s’inscrire pour les bêta tests qui commencent cet été. Pour demander à y participer, rendez-vous sur le site web officiel de Crossout.