Criminal Activity sera disponible au courant de l’été
C’est devenu une habitude au sein de la franchise d’EA. Battlefield: Hardline bénéficiera de son premier DLC d’ici plusieurs semaines. Intitulé Criminal Activity, il contiendra quatre nouvelles cartes dont deux de nuit, des armes et de nouveaux véhicules. On retrouve donc la formule habituelle, qu’on connait maintenant depuis Battlefield 3.
Zach Mumbach, le développeur de Visceral Games qui a annoncé le DLC, a également précisé que les cartes prendront place dans le même contexte que dans le jeu de base, et qu’elles favoriseront plus la destruction. Dans l’annonce des nouveaux véhicule,s il a également précisé qu’il n’y aura « probablement pas » d’avions, on peut donc imaginer que de tels véhicules seront disponibles dans les prochaines extensions du titre.
Criminal Activity sera donc disponible cet été sans plus de précisions. Les utilisateurs Premium auront droit, comme d’habitude, à du contenu exclusif ainsi qu’un accès au DLC deux semaines en avance. Visceral Games a toutefois précisé que du contenu non-premium sera disponible dans le futur, comme des armes. Cela voudrai-il dire que Battlefield: Hardline bénéficiera de contenu gratuit ? Rien n’est moins sûr.