Crash Team Racing Nitro-Fueled s’annonce avec un trailer de malade et une date de sortie pour 2019.
Les rumeurs courraient depuis des mois et des mois sur Crash Team Racing Nitro-Fueled, mais peut-être qu’en fait, à force de crier au loup ce dernier a fini par montrer la queue. Toujours est-il que le bien aimé de la PlayStation première du nom vient d’être annoncé par Activision lors des The Game Awards qui ont pris place cette nuit à Los Angeles. Le marsupiale orange remonte donc en siège baquet pour de nouveaux tours de piste où comme vous vous en doutez, il n’hésitera pas à rouler à tombeau ouvert.
Comme pour les précédents remasters made in Activision, nous avons eu le droit à un trailer nous plongeant dans le jeu de 1999, avant de voir se matérialiser sous nous yeux étoilés, une mouture 2018 absolument magnifique. Autant nous étions un peu perplexe avant l’annonce, car les remasters commencent à devenir une habitude pour Activision, autant une fois le trailer visionné nous en redemandions comme des collégiens au rab de la cantine. Encore une fois le travail n’a pas été fait à la va vite, et même si c’est pour faire de l’argent, on sent le désire d’offrir aux joueurs un jeu de qualité, malgré tout. Il n’y a pas à dire visuellement ça claque, mais comme pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, ce que nous attendrons de découvrir avec impatience, c’est si le gameplay fait bien honneur à nos souvenirs de l’époque.
Sans plus tarder nous allons vous laissez avec le trailer, mais aussi avec ce que vous attendez depuis le début de l’article, la date de sortie. Crash Team Racing Nitro-Fueled débarquera donc sur PlayStation 4, Xbox One et Switch le 21 juin 2019, histoire de passer un été de folie !